Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JESSIDY CREAS !
4 octobre 2009

liste de choses a faire!!

On va voir si je m y tiens mais y a pas mal de choises que j aimerais faire en ce moment :
    - sac à couches pour Sabrina
    - une veste de lutin pour Pablo
    - étole patchwork en prévision des cadeaux de Noel ( 2 de faites resterait 4 ou 5 a faire)
    - un sarouel pour moi
    - un sarouel pour mon frère
    - un ponche en polaire pour mon homme pour être relax au canap!
    - une tunqiue pour moi modèle burda de ce mois ci!! (c'est pas gagné!)
    - un cadeaux pour Annie (ou peinture ou étole)
bon je crois que ca suffit et encore jen trouverais a rajouter!!
a voir si j arriva a tout faire d'ici la fin du mois, je mettrais les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben deux étoles de plus<br /> un ensemble pour Pablo<br /> au lieu de me faire une tunique je suis en train de me faire un petit gilet sans manche (bientot les photos)<br /> reste surtout le sac a couches pour Sabrina!!!
Publicité