Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JESSIDY CREAS !
19 septembre 2009

mes débuts en couture pour bébé!ensemble sarrouel nounours

Mon petit bout de chou arrivant dans deux mois, je me suis mise a créér quelques petites choses sympa pour sa chambre et sa garde robe.
Je débute en couture, j ai suivis quelques ateliers il y a 4 ans, j'ai reçu une machine à coudre pour mes 20 ans et aujourd hui en tant que future maman, je m'occupe et imagine des créas pour mon fils qui sera bientôt là!
  Voici un ensemble sarrouel + veston assorti en coton motif petits oursons. j'ai mis 5 heures a le réaliser , le temps de l'imaginer, de tatonner, d eme lancer et de réussir... malgré quelques petits défauts! mais je suis super contente de l avoir terminé!
taille 6 mois, d'aprés un modèle que l'on m 'a offert.ensemble_sarouel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité